15/01/2007Retour et découverte de la compétition !!
Lors du week end dernier, les équipes jeunes retrouvaient le chemin des terrains pour le 1er match de la 2è phase.

D'ailleurs, plusieurs de nos jeunes licenciés entamaient leur carrière de basketteurs !! En effet, le club a engagé 2 nouvelles équipes : les poussines 2 et les poussins 3.

Les poussines 2 sont composées uniquement de débutantes. Il était grand temps après 3-4 mois d'entraînements intensifs qu'elles goûtent à l'ambiance des match !!

Chez les garçons, c'était un peu différent. Pour permettre à davantage de mini-poussins de jouer le week end, la commission technique a proposé de surclasser 4 minis en poussins 3 (Maël, Yérim, Martin et Grégoire !)

Du coup, Félix et Josselin (poussins 2) et Samuel (poussins 3) vont pouvoir se mesurer à d'autres adversaires que leur compagnon d'entraînement !!

Et en mini-poussins, Enzo, Valentin, Julien, Alexandre, Adrien et Romain pourront en faire de même...

Bon courage à tous.

Venez découvrir tous les résultats et les classements