18/01/2007FELICITATIONS !!!
Pour faire vivre un club, il faut à la fois des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants, des bénévoles mais aussi des arbitres (que nous oublions trop souvent !).

En fin d'année 2006, 3 membres de l'ASA ont débuté leur formation d'arbitres officiels. Il s'agit de Lory Crasnier (joueuse en Cadettes), Clément FUSEAU (joueur en Cadets 2) et Pierre Jean BEIGNON (joueur en Loisirs, membre du CA et responsable des managers !!).

Le 6 janvier dernier, ils se sont rendus à Cholet pour l'épreuve théorique. RESULTATS : 100 % de réussite pour nos 3 "futurs p'tits gris" (on leur souhaite !).

BRAVO donc à Lory, Clément et Pierre Jean (15.67/20 svp ! qui obtient une des meilleures notes). Bon courage pour la dernière étape, l'épreuve pratique qui se déroulera dans les prochaines semaines !!

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur l'arbitrage...