05/02/2007Un prochain week-end placé sous le signe de derby
Alors que les championnats départementaux et régionaux vont marquer une pause, des matchs palpitants se profilent à l'horizon du prochain week-end !!!

En Nationale 3 (qui était de repos samedi dernier !), l'ASA attend le voisin macairois pour samedi à 20h à Tabarly. Ce derby arrive au bon moment !! Forts de leur dernier succès à St Nazaire, Tristan et compagnie joueront leur va-tout pour faire tomber leur "adversaire" bien connu...

Ne rater pas ce match, certainement un des plus intéressants de cette fin de saison... RDV samedi à 20h à Tabarly !!

En Coupe de l'Anjou, le tirage au sort a également décidé de rassembler 2 équipes locales... Les seniors 3 (DM2) affronteront Montreuil-Juigné (DM1) !
On peut compter sur une grande motivation des gars. En effet pour une bonne majorité de l'équipe, il s'agit de leur 1ère réelle occasion de jouer la Coupe à fond... En plus de se qualifier pour les quarts, une demi-finale à Tabarly le 5 mai est bien sûr une source de motivation supplémentaire !!

RDV donc dimanche à 15h30 au COSEC pour encourager l'équipe 3.

Pour rappel, d'autres matchs de Coupe et Challenge sont programmés pour les minimes et cadet(te)s (voir article en bas de page).
Sans oublier les seniors filles 2 qui doivent se rendre à Cerqueux pour disputer cette fameuse place en quart de finale !!