11/02/2007Retour sur le week end du 10-11 février
Avec du retard, revenons sur un beau week end de l'ASA avec 6 victoires en 6 matchs !!!

Dès le samedi soir, les seniors M 1 avaient montré la voie du succès en s'imposant de 3 points face à St Macaire. Les gars ont contrôlé ce derby de la 1ère à la 40è minute. Un léger suspense en fin de match aurait pu être évité si l'adresse aux lancers francs n'avait pas été si faible (3/11 !). Bravo encore à l'équipe qui se bat sans compter malgré leur mauvais classement !

En 1/8è de finale en Coupe de l'Anjou chez les jeunes : 3 victoires à signaler !! Les cadets 1 font +17 à Champ sur Layon avec un effectif diminué, les minimes G 1 +19 à Jub/Jallais et les minimes F +3 malgré quelques frayeurs !

En seniors, passage assuré en 1/4 de finales pour nos 2 équipes engagées !!

Les seniors filles 2 (DF1) sont venues à bout de Cerqueux (DF1) dans les dernières minutes de la partie. Après un match très serré, elles ont finalement vaincu 54 à 44.

Les seniors garçons 3 (DM2) ont réalisé une belle performance dans le derby face à Montreuil Juigné (DM1) !! Privés d'Arnaud au bout de 5 minutes de jeu, puis de Damien et de Manu (revenu strappé en fin de 1ère mi-temps). L'entame de match fut délicate avec un 0-14 pour Montreuil. Changements de défense et adresse retrouvée... les gars ont réussi à revenir dans la partie puis passer devant. A la mi-temps, le score était de 49-45 pour l'ASA !
Au retour des vestiaires, les SM3 creusaient l'écart pour atteindre 16 points d'avance ! La fin fut plus laborieuse... Montreuil se rapprochait petit à petit sans pouvoir réellement inquiéter l'ASA ! Victoire finale : 72-65 !! Merci aux supporters des 2 camps qui avaient rempli le COSEC !!

Bon courage à toutes nos équipes pour la suite dans cette fameuse Coupe de l'Anjou...