21/10/2004Le mot du président
Mes premiers mots sur notre site iront à ceux qui l'ont créé, dusse leur modestie en souffrir, c'est à dire Jean-Yves, Julien, Didier, Pierre et Guillaume, quel outil !!

J'ai sous les yeux, l'Actualité du 19/10/2004, le compte rendu du match à St Pierre des Corps, par Julien notre envoyé spécial. Quelle fierté pour moi d'y avoir participé : j'ai prêté crayon et feuille à Julien pour qu'il fasse son article en "live".

J'ajouterai une chose certaine : les Corpopétrussiens n'auront jamais notre Challenge du Fair Play, fierté de la saison passé. La flamme symbole de ce trophée sera déployée au Cosec, théâtre du plus grand nombre de nos matchs.

Joueuses, joueurs, ayez toujours ce respect de l'autre (adversaires, arbitres). Plus de faute technique, plus d'amende, faites vous plaisir.

Quant à moi, après ma seconde leçon d'informatique et pas d'ordinateur, je me rends compte que plusieurs métros nous séparent.
A bientôt quand même
                                            Alfred Scavennec