14/04/2007Le maintien en N3 se joue à Chambretaud !!
Après la belle victoire des gars vendredi dernier face à St Laurent de la Plaine (75 à 54) devant près de 600 spectateurs à Tabarly, les seniors 1 sont sur la dernière ligne droite de la saison...

La donne est claire !! En cas de victoire, l'ASA renouvellera son bail en N3. L'issue ne dépend que de ce match. Autant dire que depuis la 1ère fois en 3 mois, Fred, Richard et toute l'équipe ont leur destin entre leurs mains !!

Ce match se joue samedi 14 avril à 20h00 à Chambretaud. A l'aller, l'ASA l'avait emporté 71 à 66 !!
Sur ce match, Chambretaud aura certainement une grosse pression car pour eux il s'agit du match à ne pas perdre pour ne pas descendre... Alors que pour nous, comme l'a expliqué Fred hier soir aux gars, "cette rencontre est un match de montée en N3 puisque depuis la défaite contre Sablé au mois de Janvier, nous étions quasi-certains de descendre en R1..."

Bref, une belle soirée de basket en perspective !! Pour ceux et celles qui souhaitent aller encourager les gars samedi soir à Chambretaud, penser à réserver votre place dans le car qui partira à 17h00 du COSEC !!!

Contact : 06 14 34 82 61 (Julien)