24/04/2007Du changement en équipe 1 garçons...
A la suite du dernier match à Chambretaud (perdu 82 à 95), Fred et Richard ont fait part aux dirigeants et aux joueurs de l'équipe de leur intention d'arrêter leur fonction d'entraîneur (pour Fred) et de coach (pour Richard) en cette fin de saison 2006/2007.

Les dirigeants ont alors activé leur recherche pour trouver un technicien pour la saison 2007/2008 à la tête de l'équipe fanion masculine.

Après plusieurs touches avec différents noms, le choix a été adopté par le CA lundi soir. Patrick a alors présenté le nouvel entraîneur-coach aux joueurs ce soir.

Il s'agit de Noël LEFRERE, ancien coach de Saumur (en N3 en 2005/2006).

Titulaire du BE2, Noël arrivera aux côtés du groupe à compter du mois de juin. En terme de coaching, les dirigeants ont choisi de l'épauler de Françoise qui prendra le rôle d'assistante.

Les dirigeants souhaitent vivement remercier Richard et Fred pour ces 2 années aux commandes de l'équipe.

Bienvenue à Noël et bon courage dans ses nouvelles fonction.