05/05/20071/2 Finales de Coupe et Challenge de l'Anjou Seniors
L'ASA Basket organise le samedi 5 mai 2007 les 1/2 finales des Coupes et Challenges de l'Anjou Seniors.

Cet évènement sportif majeur pour tous les passionés de basket du Maine et Loire aura lieu salle Eric Tabarly à partir de 15h00.

Le programme :

15h00 - Challenge Féminin : Angers Loire Basket / St Christophe du bois
17h00 - Challenge Masculin : Doué la fontaine 2 / St Léger sous Cholet
19h00 - Coupe Féminine : Avrillé 2 / Faveray Machelle
21h00 - Coupe Masculine : Angers Etoile d'or 3 / Begrolles 1

Comme vous l'aurez constaté, les couleurs de l'ASA Basket seront représentées sur le terrain par l'équipe filles seniors 2. Elles rencontreront une équipe qu'elles connaissent bien puisqu'elles les ont déjà joué 2 fois en championnat de DF1 cette saison. Venez nombreux les encourager et remplir Tabarly aux couleurs blanc et rouge.

Pour une bonne organisation de cette journée nous avons besoin de nombreux bénévoles, alors même si vous ne vous êtes pas inscrits vous serez les bienvenus pour soulager l'équipe organisatrice.

Planning des bénévoles inscrits pour les matchs de 15h00 et 17h00

Planning des bénévoles inscrits pour les matchs de 19h00 et 21h00

Merci d'avance à toutes et à tous et que cette journée soit une grande fête du Basket ball et du Fair Play.