27/05/2007Résultats du 3x3
Malgré la pluie, les joueurs de 3x3 ont répondu présents... C'était nettement moins le cas chez les filles (seulement 6 équipes...)

Le tournoi féminin a été remporté par "les majorettes" composées de Cathy, Sandrine, Anne Lise et Virginie. Elles étaient opposées en finale à l'équipe de Vanessa, Emilie, Agathe et Bérangère.

Chez les garçons, nous avions le plaisir de compter sur l'équipe "Gwadana" composés entre autres des joueurs pros de l'ABC : Guillaume Sene, Moses Mubarak, Benjamin Oubouh Fégué (Pro B, Mulhouse), Papi Dieng et Kevin Boulin (N2, EOSL). Cette équipe a battu en finale l'équipe avrillaise des "loustiques" avec Tristan, Sylvain, Arnaud et Benoit.

Enfin, le concours à 3 pts a vu s'affronter en finale notre voisin de Beaucouzé, Pierre Yves Cordier (7 réussis en 1') à Benjamin Oubouh Fégué (8 réussis en 1') !!

Un spectaculaire concours de smashs (comme nous n'avions pas eu depuis plusieurs années !!) nous a permis de découvrir 2 jeunes joueurs, le vainqueur de Ste Gemmes sur Loire et le finaliste du Mans Gazonfiers.

Les photos sont enfin développées