12/06/2007Deux renforts pour nos équipes fanions
La période de mutations (et de rumeurs !) est en cours. Voici les certitudes pour nos équipes 1 filles et garçons :

Pour les filles qui évolueront de nouveau en Régionale 1, nous enregistrons l'arrivée de Gaëlle NEVEU, joueuse intérieure âgée de 20 ans qui jouaient cette année à Saumur en Nationale 2. Côté départ, la capitaine, Aurélia TISON fait une pause d'une année en raison de sa blessure au genou, Katia RICOU et Emilie PUBLIER ont émis le souhait d'évoluer avec l'équipe réserve.
Enfin plusieurs interrogations concernent : le visage du nouvel entraîneur et la poursuite au club de Corinne BOISBLET (raisons professionelles) et de Stéphanie JOUIN.

D'autres contacts avec des joueuses sont en cours. Ils devraient se finaliser d'ici vendredi...

En garçons, nous vous avons déjà annoncer l'arrivée de Noël LEFRERE à la tête de l'équipe. Pour les joueurs, Manu ROUSSE, 23 ans - 1m96, a donné son accord pour saisir l'opportunité d'évoluer en RM1 (puis en NM3, espérons-le !!). Manu jouait depuis ses débuts basketballistiques à Beaupreau (RM2). Un seul départ à signaler : Carl BEAUPERIN a décidé de jouer avec l'équipe 2.
Chez les gars, quelques incertitudes aussi : Ronan LE FLECHER et François DELAHAYE pour raisons professionnelles.

Pour avoir davantages d'infos, nous vous donnons RDV à l'AG qui se déroulera vendredi soir à 19h00 au COSEC !