09/09/2007Les championnats jeunes
A l'exception des benjamins 1 et des benjamines 1 (engagés en départementale B), les championnats jeunes sont en ligne.

Vous pouvez enfin connaître les noms de vos futurs adversaires soit par la page 'Les équipes' ou la page 'Calendrier Matchs'.

Les premières rencontres officielles auront lieu le week-end prochain pour les minimes filles (engagées en région), les seniors gars 3, 4 et 5 ainsi que les seniors filles 2 et 3 (engagées en départementale).
Les autres équipes devront attendre le week-end du 30 septembre pour en découdre.

En attendant n'oubliez pas d'encourager nos différentes équipes nationales et pour citer une phrase célèbre "Allez les petits" ... ils en ont bien besoin en ce moment.