27/09/2007Enfin des matchs !
Même si quelques équipes (seniors départementaux et minimes F région) ont déjà gouté à la joie de disputer leurs premiers matchs, la compétition démarre ce week-end pour la majorité des équipes de l'ASA basket.

A ce sujet quelques informations :
Seuls les licenciés qualifiés peuvent disputer un match (si vous apparaissez dans la liste de votre équipe sur ce site, celà signifie que vous êtes qualifié).

En ce qui concerne l'école de basket (baby, mini-poussins et poussins):
- pas de match pour les babys (des animations leur seront proposées au cours de la saison)
- les débutants minis et poussins ne participent pas aux premiers matchs, ils seront intégrés à une équipe au cours de la saison (au plus tard à partir de janvier).

N'oubliez pas premiers matchs = premières désignations, alors pensez à consulter la tableau des désignations.

Enfin venez nombreux supporter les seniors garçons 1 qui débutent leur ascension vers la Nationale 3 face à un autre prétendant à la montée : l'Hermine de Nantes.
Samedi soir à 20h30 - salle Eric Tabarly

Bonne saison à toutes et à tous, joueurs et supporters, prenez du plaisir et surtout soyez fair play.