09/11/2007Désignations d'arbitrage et de table de marque
Afin d'assurer le bon déroulement des matchs à domicile, l'ASA Basket a mis en place, depuis de nombreuses années, un système de désignation des licenciés pour assurer à tour de rôle les fonctions d'arbitrage et de table de marque.

Ces désignations, qui concernent les catégories de benjamins à seniors, sont affichées dans les salles, consultables sur internet et envoyées par email.

Afin d'assurer le bon fonctionnement de ce système et éviter les abus "Tout licencié ne pouvant honorer sa désignation doit se faire remplacer, toute absence non justifiée sans remplacement sera sanctionnée par un match de suspension".

Suite au changement de responsable des désignations en début d'année, cette dernière règle n'a pour l'instant pas été appliquée.

Désormais elle le sera à nouveau, alors soyez attentif, pensez à consulter régulièrement les désignations et soyez solidaires lorsque vous êtes sollicité pour remplacer un licencié ayant un empêchement.

PS : vous pouvez contacter le responsable des désignations afin de lui transmettre à l'avance vos éventuelles indisponibiltés par la page 'Contactez-nous' du site.