13/01/2008Formation Table de Marque
Les membres du CA de l'ASA basket ont décidé de demander aux parents des joueurs et joueuses des catégories mini-poussins, poussins, benjamins et minimes de participer à la tenue de la table de marque des matchs à domicile.

A compter du week-end du 20 janvier 2008, un parent officiera à la table de marque pour les matchs de ces catégories (ces désignations seront effectuées par les responsables des équipes).

Afin que ceci se passe dans les meilleurs conditions, une formation d'une matinée aura lieu les samedis 19 et 26 janvier de 10h00 à 12h00 dans une salle des tribunes du stade Delaune. (Venir avec un bloc notes, un stylo noir et un stylo rouge).

Cette formation est ouverte à toutes et à tous (parents bien sûr, mais aussi tous les licenciés et bénévoles de l'ASA).

Nous espérons que cette action permettra à la fois de soulager les licenciés et bénévoles de l'ASA, mais aussi de faciliter l'intégration des parents dans notre grande famille du basket.