27/01/2008Allez les filles !!!
Pendant que certains d'entres vous choisissaient d'aller voir, à domicile, le match de l'équipe première masculine et le show présenté par la relève avrillaise, les filles jouaient un match important face à l'Union Féminine d'Angers.

Dans ce derbi important au classement, ce sont les avrillaises qui repartent avec les 2 points de la victoire.
Sans réellement être inquiétées au court de la rencontre, Valou et ses coéquipières empochèrent le premier quart temps 14-17, puis arriva le temps de l'offensive dans le deuxième quart. Emmenées par Gaelle Neveu(18 points) et Stéphanie Jouin(13 points), les filles arrivèrent à la pause avec une avance de de 12 points sur le score de 29-41. L'équart restait constant tout au long de la deuxième mi-temps pour finir sur une victoire de nos filles 60-74.

L'ensemble de l'équipe fille espère entendre vos encouragements lors de leur rencontre ce dimanche 2 Février à 16h à la salle Tabarly pour une revanche prometteuse face à Cholet.