04/02/2008Résultats du Dimanche 3 Février 2008
Ce fut une simple formalité pour l'équipe 2 masculine de s'imposer face à Mayenne. Sur un score sans appel de 114 à 37, les coéquipiers de Ninus et Beaupérin n'ont pas eu à forcer leur talent pour s'imposer.
Premiers au classement les joueurs de Julien joueront leur saison et la montée en R2 à Basse Loire le 16 Mars ainsi qu'en recevant Vihiers le 30 Mars(le lendemain de la soirée du club).

Egalement premiers de leur groupe au plus haut niveau départemental, nos cadets ont su se défaire de la Séguinière.
Invaincus dans cette nouvelle poule, ils sont idéalement placés pour jouer le titre même si le chemin est encore long.

Romain Toqué était très content de ses joueuses après leur victoire face à Murs Erigné. Dominatrices dans le secteur intérieur notamment grâce à Elodie Peyraudeau et Katia Ricou (30 point à elles 2) les filles conclurent le match avec 16 points d'avance.
Deuxième au classement les séniors filles 2 sont toujours en course pour la montée en Régionale 3.

Enfin, déçues nos séniors filles 1 n'ont pas à rougir de leur défaite de 2 petits points face aux troisièmes du championnat de RF1, Cholet. Plus adroites à longue distance, les adversaires du jour remportent le match 64-66.
Dans un championnat très indécis, Mouss' (Sandrine Berthelot) and co devront se battre jusqu'au dernier match pour assurer le maintien...

Les résultats du Week-End sont ici