10/02/2008Un pied en N3
   Devant son public les seniors 1 recevaient ce samedi soir Pays D'Olonnes, seconds au classement de la Régional 1.

Si le match tournait à la faveur des vendéens à l'issue du premier quart temps, l'excellente défense de locaux et la rentrée de François Biette, auteur de 2 tirs à 3 points primés ainsi que de plusieurs tirs de près permettaient aux avrillais d'infliger un 26-2 pour se relancer dans le match et repasser devant à la mi-temps.

Une fois passés devant les joueurs de Noël Le Frère n'ont plus quitté la tête du match malgré la combativité et l'envie de revenir au score des visiteurs.

Finalement la bande à Cocosse s'impose 90 à 73 et met un bon pied en Nationale 3.
   Rappelons que selon les résultats de la journée du 3 Mars, notre équipe fanion pourrait déjà avoir acquit la montée à 6 journées de la fin du championnat. Toutefois il faudra pour cela aller s'imposer sur d'autres terres vendéennes, celles des Essarts.