10/03/2008Retour vers la Nationale 3
Ca y est c'est fait, avec leur victoire samedi soir contre Le Mans, l'équipe seniors garçons 1 de l'ASA Basket rejoindra le championnat de France en Nationale 3 la saison prochaine.
Félicitations à tout le groupe et en particulier à Noël Lefrère.

De leur côté les seniors filles 1 ont pratiquement assuré leur maintien en régional 1 en allant gagner à Bonchamps.

Une très grande satisfaction nous est également venue de nos équipes jeunes, avec l'accession en départementale A Elite pour les Cadets, les Cadettes et les Minimes garçons.
Félicitations également aux joueurs et joueuses ainsi qu'aux entraîneurs.

Par contre déception pour les seniors filles 2 et les seniors garçons 2 qui ont connu la défaite.
Ces derniers joueront un match capital pour l'accession à la régionale 2 en recevant Vihier le dimanche 30 mars (eh oui! le lendemain de la soirée Basket, notez bien la date ils auront besoin de supporters)