19/04/2008Superbe soirée !!
L'ASA Basket a de nouveau vécu un grand moment de fête ce vendredi 18 avril 2008 !! Il restera certainement gravé dans nos mémoires pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord, pour le dernier match de Monsieur Ronan Leflecher sous ses couleurs fétiches !! Bravo à lui et bonne route à notre roro !!!
- Aussi, pour la grosse ambiance autour de ce match et le superbe spectacle du "Crazy Dunker Show" !!
- Enfin, pour le dernier stage de Pâques de certains minimes garçons et filles (n'est ce pas les filles !!)

Enfin, nous pouvons encore remercier toute l'équipe d'encadrement du 10è stage de Pâques :

Lucie LECOMTE, Agathe MANCEAU, Sylvain CHEVALIER, Thibault CRASNIER, Guillaume BERNARD, Simon TOQUE, Laurène BOURDAIS, Valou TAILLANDIER, Anycée CAMILLO, Bastien BEUREMILA, Julien HERAULT, Pierre CHAUVAT, Ronan LEFLECHER, Marion RALLU, François BIETTE, Richard GARNIER, Matthieu BRUNEAU, Jean Christophe SOULLARD, Romain TOQUE et Manu TOQUE.

Nous n'oublirons pas de saluer nos 2 compères-reporters le temps d'une semaine : Arnaud LEMEUT et Guillaume VANNIER !!

Bravo à nos 86 jeunes qui se sont amusés tout au long de la semaine !!

Terminons aussi en remerciant le "Créateur du Stage", Fred COSSET, pour sa précieuse aide dans l'organisation de cette 10è édition, et sa bonne humeur. Sans lui, il aurait été très difficile d'organiser cette semaine. (si, si Manue son aide et sa présence aura vraiment été indispensable !!)

Bravo et merci à vous tous qui m'avez permis de revivre une superbe semaine au sein de la grande famille de l'ASA BASKET !!
A l'année prochaine peut-être...

Julien