15/09/2008La dernière ligne droite avant le lancement de la N3 !!
Cela fait 1 an que Noël parle de la N3 aux seniors gars 1 !! Après 1 année plutôt réussie en RM1(1er et donc champion !), Guillaume et compagnie vont de nouveau goûter au niveau national...

Après une préparation qui a débuté au 18 août, le bilan est plutôt positif. L'intégration de 2 nouveaux joueurs s'est parfaitement déroulée. En effet, nous avons le plaisir d'accueillir Mathieu GERLEI (20 ans, ailier, ex-ABC NM1) et Rodolphe HUCHON (22 ans, intérieur, ex-EOSL 2 NM3).

Après 1 bon stage dans le fief de Noël, à Brain sur Allonnes (près de Saumur), les gars ont enchaîné sur 2 matchs amicaux : défaite de 15 pts contre Bressuire (N3) puis victoire de 3 pts contre Jub-Jallais (N3) samedi dernier.

Bref, toute l'équipe a hâte de vous retrouver samedi soir pour l'ouverture du championnat contre St Fulgent ce samedi 20 semptembre dès 20h00....... au COSEC !!

Ils comptent sur vous, espérons que nous pourrons également compter sur eux pour un beau spectacle !!