23/09/2008Entrée en matière réussie !!
Samedi dernier avait lieu la journée de lancement de la saison 2008/2009. Une soixantaine d'enfants ont répondu présents à Jean et son équipe d'entraîneurs pour participer à divers ateliers !!

La suite fut ponctuée d'une belle victoire des cadets 1 face à St Nazaire sur le score de 97 à 67.

Enfin, à 20h vous avez pu assister au 1er match de N3 de la saison. Le COSEC était quasiment plein... Après une 1ère mi-temps accrochée (36-37 pour les vendéens de St Fulgent), le départ canon au 3è quart des avrillais laissait leurs adversaires sur place : 45-37 !

Une fois en confiance, les jeunes (Arnaud, Simon, Mathieu...) ont pu montrer toutes leurs qualités. Score final :98 - 69 ! Bref une belle partie où l'on a pu également découvrir Rodolphe, performant aux abords du cercle.

RDV désormais à Rennes PA dès samedi pour un match à l'extérieur où l'on demande confirmation !! Départ du car à 16h15... Tous les supporters sont les bienvenus, la porte du car est grande ouverte !!!

A noter aussi la belle perf des seniors filles dimanche à Tabarly face à Crossac 56 à 54 !! BRAVO !!

Tous les résultats du week-end...