29/09/2008Deux - Zéro
   On pourrait même dire double 2-0 car on ne pouvait espérer meilleure entrée en matière à nos de équipes fanions.

Dans un premier temps ce sont les gars qui sont allés s'imposer, samedi soir, sur les terres Bretonnes de Rennes PA. Une courte victoire 72-73 que je ne peux vous conter dans la mesure ou je n'ai pu y assister.
Les gars, on compte sur vous pour nous raconter ce match qui a du être palpitant...

C'est dimanche à Fontenay le comte que les filles ont acquis leur première victoire à l'extérieur. Un match qui démarrait pourtant mal car à l'issue du premier quart temps, les filles étaient menées de 13 points. Mais bien décidées à ne pas se laisser faire face aux vendéennes, les avrillaises ont redressé la barre en recollant au score à la mi-temps (34-34).
Enfin la deuxième mi-temps était à sens unique puisque les petites blanches et rouges prirent 10 à 15 points d'avance grâce à une très bonne défense collective et un sang froid impressionnant aux lancer-francs pour finir sur le score de 54-63.

Enfin, n'oubliez pas de venir encourager les gars ce samedi 4 à 20h pour le Derby contre Saint Macaire ainsi que les filles le Dimanche 12 à 16h face à Rezé.