06/12/2008En direct du car !
Grosse déception des seniors garçons 1... En déplacement à Rennes CPB (11è de la poule), les gars avaient la possibilité de finir les matchs aller avec un ratio positif victoires/défaites mais....

Hors du coup durant les 15 premières minutes du match, l'ASA laissait filer le match. Défense indiv, défense de zone, rien ne permettait de stopper l'hémoragie ou plutot la somnolence avrillaise ! Résultat : 11-25 à la fin du 1er acte et -17 à la mi-temps.

Malgré une bonne soufflante de Noël, les gars retrouvait leur travers l'écart gonflait jusqu'à 20 points en faveur des rennais !

Après 25 minutes de jeu, la révolte était en route, mais c'était certainement trop tard ! Guillaume dominait la raquette aux rebonds offensifs et les extérieurs retrouvaient un brin d'adresse !! A 4 minutes l'écart n'était plus que de 6 points puis 4... Malheureusement au moment où le CPB était au plus mal, les gars perdaient 2 munitions précieuses sanctionnés illico-presto par 2 primés à 3 points !

Il en était alors fini des espoirs de victoires... Une vraie claque ! Il va falloir sérieusement se remobiliser pour ces matchs à l'extérieur qui sont de vrais bonus en cas de victoire !

Prochaine échéance samedi prochain en Coupe de France à Avrillé contre Touques puis à St Fulgent pour le dernier match de championnat avant la trêve le samedi 20 décembre.