23/01/2009Méfions nous des Bretons
Samedi 24 janvier - 20h00 au Cosec
Suite à son brillant succès le week-end dernier dans la salle de St Macaire, notre équipe fanion garçons pourrait penser que la réception de Quimper devrait être beaucoup plus facile.

Si c'est le cas, ne doutons pas que Noël et Julien sauront remettre les pendules à l'heure. En effet, même si le classement plaide en faveur d'Avrillé (5ème avec 7 victoires contre 11ème avec 4 victoires pour leurs hôtes d'un soir), l'UAJP Quimper à fait récemment mordre la poussière à Fougères (2nd du championnat) et n'a cédé que de 6 points le week-end dernier face au leader Luçon.

Match une fois de plus capital pour l'équipe d'Avrillé dans l'optique du maintien en Nationale 3.

Nous vous attendons nombreux pour encourager votre équipe.

Samedi 24 janvier - 17h30 au Cosec
En ouverture, nos cadettes région joueront pour la première place de leur poule face à l'ALPCM Nantes, elles vous attendent elles aussi nombreux pour les encourager.

Dimanche 25 janvier - 16h00 Tabarly
Dimanche ce sera au tour de notre équipe fanion filles de jouer. Après une mauvaise série de 4 défaites consécutives, l'équipe de Pierre a bien réagi le week-end dernier en allant remporter une victoire à l'extérieur.

Elles reçoivent ce week-end l'équipe de Fontenay Le Compte.

Dimanche 25 janvier - 14h00 Tabarly
En ouverture, les seniors gars 2 affronteront les leaders de leur poule de régionale 2, l'équipe de Basse Goulaine

Vu la météo annoncée, n'hésitez pas, venez encourager ces deux équipes à Tabarly dimanche après-midi