31/01/2009Matinée studieuse
A l'initiative de Sylvain et Richard, le samedi 21 janvier a été proposé à tous les entraîneurs du club une intervention sur le thème de leur choix. Ce choix a été orienté par les soucis qu'ils rencontraient au cours de leurs entraînements avec les jeunes. Cette volonté de se former et d'avoir de nouveaux exercices et points de vues, s'est orienté vers les échauffements.

C'est ainsi que chaussant leurs baskets, les 10 entraîneurs présents, ont pu assister à la mise en place ou vivre sur le terrain les exercices d'échauffements repartis par thèmes.
Chacun a pu tester diverses situations sur les thèmes du dribbles, de la passe et du tir lors des échauffements.

La matinée s'est donc déroulée dans un esprit de convivialité, d'échanges et de questionnement afin de pouvoir adapter et varier les échauffements de nos jeunes ou moins jeunes pousses du club, en attendant la prochaine intervention sur une autre thème.

Suite à ce bon travail et à cette qualité d'écoute, le verre de l'amitié fût le bienvenue.

La photo en grand format