14/03/2009WEEK-END ASA BASKET

Avant toute chose nous avons besoin de bras et de bonne humeur pour aider l'équipe de la commission animation à préparer la salle pour la soirée basket. Nous attendons donc les bonnes volontés dès 14h00 ce samedi après-midi à la salle Lino Ventura.

Merci d'avance.

Quel programme ce week-end du 14 et 15 mars 2009 pour l'ASA basket :

- Samedi à 13h00 au Cosec Hélène Boucher : le week-end ASA débutera par un tournoi mini-poussins et mini-poussines qui aura lieu de 13h00 à 15h00.

- à 15h30 : les cadets région (toujours invaincus) rencontreront
l'équipe de Cholet BC 3.

- à 18h00 : les seniors garçons 1 affronteront l'Avenir de Rennes lors d'un match capital en vu du maintien (quasiment assuré en cas de victoire). A cette occasion les entrées seront gratuites, alors n'hésitez pas à venir avec votre famille vos amis et les amis de vos amis, il faut remplir le Cosec pour ce match décisif.

- à 20h00 : nous irons faire la fête à la soirée de l'ASA basket salle Lino Ventura

- Dimanche à 14h00 à Tabarly les seniors filles 1 recevront l'équipe de Belleville / Vie .

- à 16h00 les seniors filles 2 recevront l'équipe du Mouilleron BC