04/04/2009Renouvellement du Conseil d'Administration
La saison 2008-2009 approche déjà de son terme et il nous faut dès aujourd’hui commencer à penser aux prochaines saisons.

Comme tous les ans le conseil d’administration de l’ASA Basket sera en partie renouvelé lors de l’assemblée générale de fin de saison (fin mai début juin), cette année plusieurs postes sont à pourvoir car 6 ou 7 membres du CA ont décidé de ne pas se présenter pour un nouveau mandat de 3 ans.

Nous en profitons pour vivement les remercier pour toutes les actions qu’ils ont menées durant leur présence parmi nous.

Nous faisons donc aujourd’hui un appel aux personnes souhaitant s’investir dans l’organisation de notre association, il est primordial pour le bon fonctionnement de celle-ci que les postes vacants soient pourvus. A titre d’information voici les différentes tâches effectuées par les membres du CA qui nous quitteront à la fin de la saison : trésorerie, gestion des maillots/ballons, gestion des tournois, organisation de la tombola, achat du matériel, facturation aux sponsors, licences et cotisations, …

Les personnes intéressées ou souhaitant davantage de renseignements sont invitées à nous contacter soit par l’intermédiaire de la boite mail du CA (cf page Contactez-nous), soit en contactant directement notre président M. Patrick Toqué.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour continuer ensemble à faire vivre notre association.

Les membres du CA.