29/09/2009Matchs du week-end prochain
C'est reparti ! Depuis le week-end dernier, la saison est désormais bien lancée avec le début des championnats jeunes.

Au programme du week-end prochain :

Nos poussins 1 débuteront l'après-midi (14h) en jouant contre l'équipe de Seiches-sur-Loire.
A 15h15, les poussins 3 joueront contre les jeunes de Grez-Neuville.
A 16h30, place à nos benjamins 2 qui affronteront l'équipe d'Ecouflant.
En fin d'après-midi (18h), nos cadettes régions essayeront de poursuivre leur bon début de saison en recevant les Vendéennes de Cugand.
A 20h les cadettes 2 clôtureront cette belle journée en affrontant les joueuses de Champigné.

Pendant ce temps, d'autres matchs auront lieu à Tabarly :

A 17h45, les minimes garçons 1 joueront en lever de rideau des seniors 1.
A 20h, l'équipe de Noël tentera de gagner son premier match à domicile face à l'équipe de Saint Nazaire.

Ce n'est pas tout, pour les plus matinaux d'entre nous, dimanche matin à 10h30, salle Tabarly, les seniors 3 tenteront de remporter une deuxième victoire en s'opposant à l'équipe de Brissac.
En début d'après-midi (14h), les seniors 2 recevront l'équipe de Basse-Loire.
A 16h nos minimes filles 1 termineront ce week-end en affrontant l'équipe de Grez-Neuville.

Venez nombreux pour encourager toutes ces équipes.