01/11/20093 sur 4
Trois sur quatre, ce n'est pas encore les statistiques de Guillaume aux lancers francs, c'est le nombre de victoires des seniors 1 garçons par rapport au nombre de défaites et c'est aussi le nombre de victoires à l'extérieur par rapport au nombre de match à l'extérieur.

Trêve de statistiques, les gars ont fait un très bon match hier soir à Betton. Après un premier quart temps solide mais toujours un peu tendre en défense, l'ASA terminait celui-ci avec 3 points de retard (22-25). Le second quart temps voyait l'équipe de Noël imposer son jeu en perturbant son adversaire par de nombreux changements de défense, à la mi-temps les deux équipes rejoignaient les vestiaires avec un avantage de 6 points pour Avrillé.

Le troisième quart temps était semblable au second, +9 pour Avrillé, les gars restaient concentrés pendant le dernier quart temps pour l'emporter au final 89 à 73.

Félicitations à tout le groupe pour cette superbe victoire collective qui a vu tous les joueurs participer à la marque.

Venez nombreux samedi prochain à 20h00 salle Eric Tabarly pour encourager votre équipe à acquérir sa première victoire sur ses terres.