09/11/2009Nouvelle désillusion pour les filles

Encore un match de seniors féminines régional 1 âprement disputé ce dimanche salle Eric Tabarly. Malheureusement c'est l'équipe des Herbiers qui a fini par s'imposer après prolongation face à l'équipe de l'ASA sur le score de 72 à 67.

En raison des absences conjuguées de Cathy, Laëtitia et Sandrine, Sylvain avait fait appel aux cadettes Carole et Manon pour mener le jeu de l'équipe.

Les filles de l'ASA ont fourni un bon match et mené les débats pendant toutes la partie ne se faisant rejoindre qu'en toute fin de match.

Malgré la défaite plusieurs points positifs sont à retenir : premièrement les filles ont prouvé une fois de plus qu'elles ont les moyens pour s'imposer en RF1 et deuxièmement nos cadettes confirment match après match qu'elles sont prêtes pour assurer la relève dans les années à venir.