20/12/2009Le père Noël est passé par Fougères
et a ramené avec son équipe une super victoire 80 à 79, mais quelle fin de match !

Il reste 19 secondes à jouer, l'ASA mène de 1 point, remise en jeu pour Fougères sous les paniers d'Avrillé. Faute anti sportive sifflée contre l'ASA, 2 lancer-francs + remise en jeu pour Fougères.
Le joueur de Fougères rate ses deux lancer, et Fred réussit à piquer la balle sur la remise en jeu, s'en suit une série de passes et un slalom de Fred qui tente une passe vers Mathieu démarqué. Un joueur de Fougères intercepte la balle (il reste 3,5 " à jouer) et file au panier, mais sans doute pressé par le temps tente un tir à 2 m du panier, le loupe, récupère et re-shoote, la balle rentre mais après le buzzer de fin.

Inutile de vous décrire l'explosion de joie du clan Avrillais.

Le retour sous la neige fut assez long, mais a permis en revanche de savourer pleinement cette 4ème victoire acquise à l'extérieur.

Merci au père Noël et à toute son équipe pour ce beau cadeau.

NB : Au passage, un grand merci aux 2 rennes qui ont réussi à tirer les traineaux pour emmener (et ramener !) tout le petit monde à bon port malgré la banquise qui gagnait du terrain à vue d'oeil !!