16/04/2010Labellisation de l'école de mini basket de l'ASA
L’événement est pour l’instant passé inaperçu pour beaucoup. Nous attendions en effet le moment idéal pour vous annoncer que depuis le 31 octobre 2009, notre association a reçu la labellisation fédérale Ecole Française de Mini Basket.

Celle-ci est le fruit d’un travail de plusieurs années, qui a vu notre association se structurer et effectuer les efforts nécessaires afin d’assurer aux plus jeunes un encadrement de qualité tout en conservant nos valeurs.

Pour célébrer cet événement, nous vous invitons tous, licencié(e)s actuels et anciens, parents, amis, …

Le vendredi 16 avril 2010 à 19h00 à la salle Eric Tabarly.

Cette soirée exceptionnelle débutera par la traditionnelle clôture du stage de Pâques et enchaînera avec la remise officielle de ce label par le président de la FFBB, représenté pour l’occasion par Mr Frédéric Forte (ancien joueur du CSP Limoges, vainqueur de la coupe d’Europe en 1993).

Nous vous attendons nombreux à cette manifestation, qui est à nos yeux l’événement le plus important de la saison 2009-2010 pour l’ASA Basket.

La commission mini basket
Le président et les membres du Conseil d’Administration