09/04/2010Celà sent la fin de saison
Pour un certain nombre d'équipes, le championnat va se terminer dès ce week-end.

C'est le cas notamment des seniors 1 Garçons qui, assurés de leur maintien en Nationale 3, auront à cœur de terminer en beauté en allant prendre une revanche face à la Similienne de Nantes.

Par contre, nos seniors filles 1 ont encore 4 matchs importants à disputer pour parvenir à se maintenir en régional 1. Et pour cela elles ont besoin de supporters.

Venez nombreux les encourager ce dimanche à 16h00 salle Eric Tabarly où elles rencontreront l'équipe des Pays d'Olonnes.

Un dernier message important en cette fin de saison concernant les désignations. Nous constatons une hausse très importante des absences, ceci est désolant et nous amène à nouveau à nous poser des questions fondamentales sur l'implication de chacun dans la vie de notre association. Nous espérons que chacun d'entre vous respectera les engagements pris en début de saison lors de ces deux derniers week-end.