07/06/2010Changement de Président
Ca bouge à l'ASA Basket!!

Lundi 31 Mai, le Conseil d'Administration s'est réuni afin d'élire le nouveau président.
L'heureux élu est une personne bien connue de tout le monde puisqu'il s'agit de :

Jean-Yves BOURDAIS

Jean-Yves a été élu à l'unanimité par le CA. Il prend donc la présidence de l'ASA pour 3 années. (durée du mandat)

Ca bouge à la présidence mais aussi dans le Bureau.
Sandrine BOIGNE et Jean-Christophe SOULARD, épauleront notre nouveau président puisque qu'ils prennent la vice-présidence.
Jean-Claude DURAND reprend du service au niveau du secréteriat.
Pour la Trésorerie, pas de changement, Cathy et Virginie continueront de gérer les finances du club.

Souhaitons-leur bon courage!

Maintenant place aux remerciements :
Comme vous l'avez compris, Patrick, laisse sa place à Jean-Yves, nous pouvons tous le remercier du travail qu'il a effectué durant ces 5 années à la tête de l'ASA.
Sans oublier Véronique qui a beaucoup oeuvré pour le club.

L'ASA Basket vous souhaite une bonne continuation et espère vous revoir dans les salles la saison prochaine!!!