06/09/2010Inter Club EOSL-ASA
Dimanche dernier, se déroulait le premier "mini-inter" club entre l'ASA Basket et l'Etoile d'Or St Léonard.

4 matchs ont eu lieu : résultats 3 matchs gagnés pour les jaunes et une seule victoire pour les rouges et blancs.

Pour leur premier match face à une équipe région, les minimes filles se sont inclinées de 16 points. Après une première mi-temps un peu timide, les filles sont reparties de l'avant en revenant à 4 points des adversaires. En fin de match la fatigue commençait à se faire sentir et nos minimes lâchaient prise.

Le deuxième match, était celui des cadets. L'équipe était diminuée puisque que Victor et Valentin manquaient à l'appel, ainsi que Ronan qui n'a joué que la première période.
Nos jeunes se sont inclinés de 4 points (55-59) mais ils ont proposé un match agréable avec de jolis mouvements.
Jean-Luc sortait satisfait de ce premier match.

Enfin une victoire, et ce sont nos seniors filles 1 qui l'ont remporté. Les joueuses de Sylvain, qui étaient en stage tout le week-end, se sont imposées sur le score de 70 à 42. Un bon match dans l'ensemble. Prochain test avant le début du championnat, demain à 20h30 au Cosec face à l'UFAB (N3).

Pour terminer la journée, l'équipe fanion de St Léonard (N2) accueillait nos seniors garçons, qui eux aussi étaient en stage. Résultat 78 pour les Angevins et 43 pour les Avrillais. L'équipe privée d'Arnaud (entorse), n'a pas eu la force de rivaliser face aux Léonards qui étaient beaucoup plus en jambes et certainement un peu plus forts.
Prochain match amical, jeudi prochain face à l'ABC (R1). Match à 20h30 au Cosec.

Bon courage à toutes ces équipes. Pour vous les plus jeunes, il vous reste encore 3 semaines avant de pouvoir jouer le premier match de la saison, en revanche vous pouvez connaitre vos futurs adversaires en cliquant sur le lien "Calendrier".