13/09/2010Résumé de la journée de lancement 2010-2011
Journée de lancement... quelle réussite!!!
En effet, près de 80 jeunes étaient présents samedi dernier pour lancer la saison 2010-2011.

Pendant toute la matinée, nos joueurs ont travaillé leurs dribbles, leurs passes ainsi que leur shoot, tout cela bien sûr sous la forme de jeux.

Après 1h30 d'ateliers, les petits ventres gargouillaient, les enfants méritaient une petite pause pour déjeuner.

L'après-midi était consacrée au tournoi. Après l'annonce des équipes, les jeunes se mettaient en place pour les premiers matchs... Pendant plus de 2h, nos basketteurs ont disputé plusieurs matchs...
Vainqueur du tournoi, l'équipe A, composée de Alban, Laura, Lucas et de Mathilde.

Pour clôturer cette belle journée, le club offrait un goûter à tout ce petit monde.

Un grand merci à nos jeunes entraîneurs qui ont parfaitement assuré leur rôle.

En tout cas, la saison nous promet de belles surprises... une chose est sûre : la relève est assurée...!!

Bonne saison à tous nos grands sportifs !!!

Prochainement, les photos de la journée,