22/12/2004Résultats Championnats Jeunes
C’est Noël ! Cette période de fêtes est synonyme de fin de 1ère partie de championnat pour les équipes jeunes !

Voici les résultats de nos 10 équipes engagées en championnat jeunes depuis septembre.

Commençons tout d’abord par les 5 équipes filles.

Les cadettes terminent leur championnat avec 2 victoires et 8 défaites en Dépt B. Les Minimes filles ont brillé prenant la 2ème place de leur poule avec 7 victoires et 3 défaites.
Passons aux benjamines ou 2 équipes sont engagées. Les Benjamines 2 sont dans l’équilibre avec 5 victoires pour 5 défaites en Série 1A quant aux Benjamines 1, elles enregistrent 2 victoires pour 8 défaites en Dépt B.
Finissons par les jeunes pousses qui assureront la relève : Les poussines, qui malheureusement n’ont pas connu la victoire ! Mais grâce à leur coach, l’ambiance est au beau fixe, l’essentiel est donc préservé !

Et maintenant les résultats des 5 équipes garçons.

Les poussins composés de 11 joueurs assurent une 4ème place avec 4 victoires pour 6 défaites. Les Benjamins, engagés dans une poule de très bon niveau, finissent avec 2 victoires et 8 défaites. Les Minimes garçons, où une superbe ambiance d’équipe règne, finissent avec 1 victoire et 9 défaites. (Notons qu’ils ont été engagés par défaut dans la poule supérieure).
Enfin les futurs seniors ! Les cadets 2 terminent avec 4 victoires et 6 défaites. La bonne note va aux cadets 1 qui évoluent en Honneur- Régional, et qui terminent 1ers de leur poule avec 8 victoires et 2 défaites.

Bravo à tous les joueurs et joueuses mais également aux parents et entraîneurs qui assurent le managérat tous les week-ends pour le bon déroulement des matchs.

Place maintenant à la seconde phase du championnat dès le Samedi 8 Janvier 2005 !