26/09/20103 sur 3
La saison commence plutôt bien pour les équipes jeunes engagées en région !!
Trois déplacements et trois victoires !!!

Pour leur premier match officiel en région, nos minimes filles ont répondu présentes. Avec une défense agressive et du jeu rapide, les filles prenaient le contrôle du match et n'allaient plus le perdre. Nos minimes remportent la partie sur le score de 57 à 72.

En ce qui concerne les cadettes, elles se déplaçaient en Mayenne. Privées de Manon (blessée), les filles coachées cette année par Hélène ont réussi à gagner le match. Résultat : 38-57

Enfin, les cadets engagés une nouvelle fois en "élite", affrontaient l'équipe de la Roche Vendée. Une première mi-temps un peu timide puisque nos jeunes rentraient au vestiaire avec 4 points de retard.
Jean-Luc a su parler à ses joueurs puisqu'au final, les garçons repartaient de la salle avec la victoire (74-91).

Si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain, ces trois équipes jouent à domicile.

Le programme au Cosec :

16h : Match des minimes contre Laval.
18h : Les cadettes contre Ruaudin.
17h30: Les cadets face à Challans, salle Tabarly.