11/10/2010Réunion Entraîneurs
Samedi dernier, Fred, responsable des entraîneurs du club, organisait une réunion pour tous les entraîneurs du club.
Une quinzaine d'encadrants étaient présents.

L'objectif, dans un premier temps, était de faire un petit tour d'horizon sur le début de saison, les premières impressions pour les jeunes entraîneurs, les besoins, ainsi que les difficultés rencontrées.
Ensuite, le responsable, faisait un tour de table, pour parler des formations (comité, ligue): chacun a émis son souhait.
Sans oublier les formations interne qui seront aussi mises en place pour aider nos jeunes encadrants.
Pour terminer, Fred a parlé d'un point très important, le remplacement du coach en cas d'absence. Comme vous le savez, beaucoup de jeunes proposent leurs services pour le coaching, mais parfois, ils ne peuvent être présents pour leur équipe en raison des horaires de leurs propres matchs, c'est pourquoi, il est primordial que chaque entraîneur trouve quelqu'un pour le suppléer lors de son absence.

L'ASA BASKET remercie tout les entraîneurs qui s'investissent beaucoup pour assurer l'encadrement de nos jeunes joueurs.