10/01/2011Coupe de l'anjou
En route pour les 8èmes de finale...

Nos seniors filles 2 se sont imposées face aux joueuses de Chemillé. Nos seniors ont réalisé une bonne première mi-temps puisqu'à la mi-temps, elles avaient réussi à creuser l'écart, plus 15. En deuxième mi-temps, les filles se faisaient une légère frayeur, les adversaires diminuaient leur retard, les blanches n'avaient plus que 3 petits points d'avance.
Mais l'équipe, aidée par Claudie, Maëlys et Manon et surtout grâce aux consignes du super coach, reprenait le contrôle du match. Victoire des filles sur le score de 70 à 53.

Les seniors 3, qui jouaient juste après les filles, sont également repartis avec la victoire!! La "dream team" commença doucement mais sûrement! Le jeu rapide se mettait en place, une défense plus resserrée et les blancs prenaient une avance de 8 points avant la deuxième mi-temps.
Même scénario que les filles, les bleus revenaient au score. 42-41 à 10 min du terme. La tension commençait à se faire sentir chez les deux équipes, mais nos seniors 3, ont tranquillement géré la fin de match, quelques 3 points, quelques interceptions, (quelques dunks...), permettaient aux joueurs de l'ASA de remporter la victoire. 68-75

L'aventure en Coupe de l'Anjou continue donc pour les seniors de l'ASA Basket... Pourvu qu'elle dure !!