11/01/2011Ah ti, ah ti, ah ti lili
La perf du week-end dernier a été réalisée par notre équipe fanion féminine, qui est allée gagner un match important en terre Vendéenne au Pays des Olonnes, qui étaient jusqu'alors invaincues dans leur salle.

Mais les supporters présents de l'ASA ont tremblé jusqu'au bout. En effet même si les filles abordaient le dernier quart temps avec une avance de 9 points (grâce à un troisième quart temps parfaitement maîtrisé et remporté 18 - 4), les filles d'Olonnes ne lâchaient rien et en provoquant de nombreuses fautes (dont une sur une mémorable trappe de Virginie face au banc de l'ASA), réduisaient petit à petit l'écart aux lancers francs.

Mais nos filles se battaient jusqu'au bout et l'emportaient au final de 3 points.

Elles vous donnent maintenant rendez-vous dimanche à 16h00 salle Eric Tabarly, pour une rencontre importante face à Doué la fontaine (quatrième).

Vue la très bonne première partie de championnat de l'équipe de Sylvain, quelque soit l'issue de ce dernier match de la phase aller, les dirigeants de l'ASA, la commission technique et le groupe des seniors filles devront réfléchir ensemble à la possibilité d'envisager ou non, une accession à la Nationale 3 pour la prochaine saison.