16/01/2011Résumé Asa - Val de Seine
Quel match, quelle ambiance !!

Dans un Cosec quasi-plein, nos seniors 1 ont remporté la victoire.

En première mi-temps, nos joueurs défendaient bien mais rataient trop de paniers pour inquiéter leur adversaire.
Val de Seine creusait légèrement l'écart en alternant jeu intérieur et jeu extérieur.
A la pause, les joueurs de l'ASA accusaient un retard de 4 points. 28-32

De retour sur le parquet, le passage en zone des blancs pertubait les Parisiens, Avrillé retrouvait le chemin du panier. A 10 minutes du terme, les hommes de Fred passaient devant au score, plus 3.

Le dernier quart, fut tendu, très tendu... Mais grâce aux supporters venus nombreux hier soir, nos seniors ont réussi à trouver l'énergie nécessaire pour aller chercher la victoire.
L'adresse à 3 points des garçons faisait la différence, même Guillaume réussissait un tir derrière la ligne des 6.25!!
Fin du match : 66-61.

Enfin, la troisième mi-temps fut beaucoup moins stressante, les "gars" ont dû fêter la victoire dignement!! On n'en dira pas plus...

Bravo à toute l'équipe, et surtout un grand merci à vous les supporters d'avoir fait vibrer le Cosec!!
Sans oublier nos minis-poussin(e)es qui ont démontré tout leur talent de basketteurs à la mi-temps du match. Bravo les p'tits loups!