02/02/2011Derby : Avrillé-Brissac
Derby à l'horizon !

Samedi soir, nos seniors garçons auront besoin de soutien pour affronter le voisin Brissac.

Dans cette rencontre, un monde sépare les deux équipes.
Brissac affiche clairement son objectif : la montée en N2, tandis que chez nous, notre équipe va se battre pour se maintenir à ce niveau.
Mais nos joueurs nous ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils étaient capables de rivaliser contre n'importe quelle équipe..surtout si les supporters sont présents!!

Match à 20h, salle Tabarly.

Les sentiments du coach avant cette rencontre :
Ce match contre Brissac a forcément une saveur spéciale pour nous puisqu'il s'agit d'un derby. Nous connaissons bien nos adversaires, et avons envie de bien faire face à eux, ainsi que devant les nombreux spectateurs sans doute présents samedi soir.
Maintenant, nous savons bien que le match s'annonce très difficile, puisque Brissac est premier du championnat, avec un effectif bâti pour la montée en Nationale 2. Mais vous pouvez nous faire confiance pour nous battre avec nos armes : la générosité, l'enthousiasme ... mais aussi les qualités de chacun d'entre nous, qui, bien que moins expérimentés ou avec un CV moins fourni que nos adversaires, sommes capables de nous surpasser en équipe, pour l'équipe.
Depuis la reprise de 2011, nous travaillons bien à l'entraînement pour atteindre notre objectif de maintien. Une victoire contre Brissac serait un pas de plus vers celui-ci, et serait un vrai bonus par rapport aux équipes en lutte avec nous.