06/02/2011Avrillé crée une GRANDE sensation
N'en déplaise au journaliste du Courrier de l'Ouest, c'est bien une grande sensation que les seniors 1 garçons de l'ASA ont créé samedi soir devant tous leurs supporters, en battant d'un petit point leur voisin et leader de la poule G de nationale 3, Brissac.

A cette victoire amplement méritée par toute l'équipe, il faut associer Manue (l'épouse de Fred) et Gregg Popovich (le coach des San Antonio Spurs).

Manue, car en sortant avec des copines vendredi soir, elle a laissé Fred décortiquer tranquillement les matchs de la NBA.
Gregg Popovich car le dernier panier de Mathieu est le fruit d'une combinaison mise en place par celui-ci avec son équipe des Spurs.

Rappelez-vous, il reste quelques secondes à jouer, Fred prend son dernier temps mort, et là il a le culot génial d'expliquer à ses joueurs la fameuse combinaison évoquée plus haut et parfaitement réalisée par François dans le rôle de Tony Parker, Thibaut dans celui de Tim Duncan et enfin Mathieu dans celui de Manu Ginobili.

Bravo et merci à tous, vous nous avez fait vivre un grand moment de basket.

Euh, Manue si tu veux, tu viens manger à la maison vendredi prochain !

Les photos de cet événement mémorable.