14/02/2011Du monde à Jean-Bouin
Vendredi dernier, les licenciés de l'ASA BASKET se sont déplacés en masse pour supporter l'ABC.
85 adultes et 80 enfants du club ont répondu présent pour remplir les tribunes de la salle Jean-Bouin.
En même temps, l'affiche du match était plutôt alléchante. Angers 3ème recevait l'équipe de Bordeaux 1er.
Mais les Bordelais ne sont pas leader par hasard. En effet, pendant toute la partie, Angers n'a pas pu rivaliser face à cette équipe qui a pratiqué un basket de très bon niveau.
Résultat du match : ABC : 67 BORDEAUX : 79

Merci à Maël, Martin, Corentin, Simon, Julien, Grégoire pour leur participation au challenge benjamins organisé lors de la mi-temps du match.
L'objectif du challenge : marquer le plus de lancer-francs possibles pendant une minute.
Nos 6 joueurs ont remporté le concours face aux benjamins de Mûrs-Erigné. Bravo les gars !
Merci aux enfants, aux parents, aux amis... de l'ASA d'avoir été aussi nombreux.