21/02/2011Quel beau week-end
Quel beau week-end pour les équipes seniors de l'ASA Basket qui ont toutes remporté leur match.

Les seniors masculins 1 avaient montré la voie samedi soir au Cosec face à Poitiers, équipe classée 3ème de leur poule. Cette victoire est très importante dans l'optique du maintient, mais il nous manque encore quelque points, et l'équipe compte sur tous ses supporters lors des prochains matchs à domicile.

A propos de supporters, l'équipe seniors filles 1 et ses trois coachs (+ un quatrième en réserve) tient à remercier toutes les personnes présentes dimanche après-midi à Tabarly. Elles les ont aidé à remporter une très belle victoire face à Pont St Martin.
Après un début de match tendu (rapidement menée 12 à 2), l'équipe de Sylvain, grâce à une défense de fer en seconde mi-temps, l'a finalement emporté face au second de la poule.
Les filles sont désormais bien installées à la troisième place, synonyme d'accession à la Nationale 3.

A bientôt à toutes et à tous dans nos salles, et encore MERCI