07/03/2011Matchs 12-13 Mars 2011
Les vacances sont bientôt terminées et il faut de nouveau retrouver le chemin de la salle pour jouer les matchs :

Ce week-end, c'est un week-end de coupe et challenge pour nos jeunes.
Et la reprise du championnat pour nos seniors.

Le programme du week-end prochain :

A Tabarly :
14h : Nos minimes garçons 3 affronteront, en match reporté, l'équipe de St Léger des Bois.

16h : Reprise du championnat, pour les minimes filles 1 : match de la dernière chance. En effet, 3 rencontres et 3 très courtes défaites contre l'équipe de St Léonard. Espérons que le dernier match soit favorable pour les blanches.

18 h : Match de Coupe de l'Anjou pour les minimes filles 2, une victoire les amènerait en quart de finale.

Dimanche à Tabarly :
14h : Les minimes garçons 1 essayeront de tout faire pour continuer leur aventure en coupe. L'équipe jouera contre St Macaire.

15h30 : Match de challenge pour les minimes 2 . L'équipe affrontera les joueurs de Botz/La chapelle

Dimanche au Cosec :
11h : Les cadets 2 retrouvent le terrain pour jouer un match de challenge contre la Séguinière.

13h30 : Nos seniors filles 2 reprennent le championnat en accueillant les joueuses de St Christophe du Bois.

15h30 : La journée se terminera par un match des seniors filles 3. Les filles rencontreront l'équipe de Chaze.

Bon match à tous ! Les supporters, venez nombreux !