15/03/2011Les performances du week-end
Belles performances !!!

Un grand bravo à nos seniors 1 qui ont remporté la victoire à Tours. Match gagné de 9 points, 81-72. Désormais, le maintien est à portée de main.
Un petit clin d'oeil pour notre meneur de poche qui a réalisé un grand match ! Notre "Nono" national a inscrit 31 points, dont 27 en deuxième mi-temps!!!

Chez les filles, encore une victoire 45-64, l'équipe de Sylvain se déplaçait à Bégrolles.
Actuellement, les filles se classent 2ème après la défaite de Doué-la-Fontaine. Sportivement, la Nationale 3 n'est plus très loin.

Pour terminer, les minimes filles région se sont imposées face aux voisins de St Léonard. Une nouvelle fois, le résultat s'est joué dans les dernières minutes du match.
Mais cette fois-ci, ce sont bien nos minimes qui ont arraché la victoire. Résultat 47-41.

Bravo à toutes ces équipes pour leurs belles performances !
Bravo également aux autres équipes victorieuses ! Et pour ceux qui ont connu la défaite, rien de grave...la saison est loin d'être finie...