08/04/2011Minimes filles 1
Les minimes filles championnes académiques !!

Cette année, Jean-Christophe, professeur EPS au collège Clément Jannequin, avait décidé d'engager une équipe dans le championnat UNSS. (championnat entre collèges)
Notre vice-président a vu juste en proposant aux minimes filles région de l'ASA, de participer à cette compétition.

Après avoir remporté le championnat départemental en février dernier, les filles se qualifiaient donc pour le prochain tour.
Le mercredi 23 Mars, Laurie, Bérynis, Léa, Manon, Camille, Julie, Margaux se déplaçaient à la Roche-sur-Yon pour le deuxième tour.
Une nouvelle fois, les filles de l'ASA rééditaient leur performance et revenaient logiquement avec la première place.

Le collège Clément Jannequin était donc qualifié pour jouer contre les équipes de la zone Ouest, encore une fois les filles remportaient le tournoi.

Les filles de l'ASA vont donc disputer le titre de champion de France UNSS !

Bravo aux championnes (elles se reconnaîtront) !!

Nous souhaitons bonne chance aux filles et au coach.