20/04/2011Bilan fin de saison Seniors
La saison pour les jeunes est bientôt terminée; pour les seniors c'est déjà la fin.

Bilan chez les garçons :

Les seniors 2 évolueront une nouvelle fois en régionale 2 l'année prochaine. Malgré la jeunesse du groupe, les joueurs ont réalisé une très bonne saison. Ils terminent leur championnat en se classant 5èmes avec 12 victoires pour 10 défaites.

Les seniors 3 se maintiennent en départementale 2.
Après un bon début de saison, l'équipe 3 a eu du mal à repartir de l'avant. L'équipe se classe 8ème avec un bilan équilibré de 11 victoires pour 11 défaites.
Par contre, une chose est sûre pour les troisièmes mi-temps, cette équipe termine en haut de tableau !

Enfin, nos seniors 4 joueront en départemantale 4 en septembre prochain, ils ont terminé l'année en beauté. En effet, ils terminent en enchaînant 7 victoires. Grâce à leur fin de saison tonitruante, l'équipe 4 finit 6ème avec 10 victoires pour 12 défaites.

Chez les filles :
Les seniors 2 réalisent une excellente saison en terminant 3èmes du plus haut niveau départemental. Le maintien est largement assuré. Elles clôturent leur championnat avec un bilan de 15 victoires pour seulement 7 défaites.

Pour les seniors filles 3, rien n'est encore défini, cette équipe n'a pas terminé sa saison, pour le moment, les filles réalisent une saison honorable avec 10 matchs remportés pour 8 matchs perdus.

Un grand bravo à toutes ces équipes et bonnes vacances !!